Cadenza from < Voiceless Letters >
Listen to audio excerpt on BabelScores
BabelScores ウェブサイトで試聴する
(EN)
Instruments and Electronics - Solo+Live Electronics
Description :
Title Cadenza from < Voiceless Letters > for Ten-sax & Live-electronic
Instrumentation T.sax, Live-electronic
Date 2009-10
Duration 6'30
World Premiere 2010/03/27 @Ircam - Espace de projection (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, Electronic
N.B. 1 Project-Ircam Cursus 1
N.B. 2 2ch (Stereo) version
2010/04/06 @Cité Internationale des Arts (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, Electronic
N.B. 3 2010/05/27 @Haute Ecole de Musique de Lausanne (Lausanne, Switzerland)
Kevin Juillerat, Sax
Alessandro Ratoci, Electronic
Technical requirements :
Macintosh with Max/MSP (version 5.1.0 or later), Audio board, Mixing console, Microphone (DPA4099), 6 (or 4) Loudspeakers, MIDI mixer (at least 8 faders), MIDI Foot switch
Program note :
(French version available)
----
(FR)
Musique Mixte - Solo+Electroacoustique en temps réel
Description :
Titre Cadenza from < Voiceless Letters > for Ten-sax & Live-electronic
Effectif T.sax, Dispositif électroacoustique
Date 2009-10
Durée 6'30
Création Mondiale 2010/03/27 @Ircam - Espace de projection (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, RIM
N.B. 1 Project-Ircam Cursus 1
N.B. 2 Version en stéréo
2010/04/06 @Cité Internationale des Arts (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, Electronic
N.B. 3 2010/05/27 @Haute Ecole de Musique de Lausanne (Lausanne, Suisse)
Kevin Juillerat, Sax
Alessandro Ratoci, Electronic
Conditions techniques requises :
Ordinateur Mac avec Max/MSP (version 5.1.0 or later), Carte son, Table de mixage, Micro (DPA4099), 6 (ou 4) Haut-Parleurs, Contrôleur MIDI (8 fadeurs), Pédale MIDI
Note de programme :
Basé sur mes recherches autour de la voix parlée, de l'aspect de la phonétique et de la phonologie. Il y a aussi un approche vers l'expressivité vocale.
La pièce est structuré par le texte japonais du Xe siècle Kagero-Nikki. Il s'agit d'une correspondance entre un homme et une femme dont les lettres incluent aussi des poèmes.
("à deux" - Concert monographique - 2010/04/06 @Cité Internationale des Arts)
BabelScores ウェブサイトで試聴する
(EN)
Instruments and Electronics - Solo+Live Electronics
Description :
Title Cadenza from < Voiceless Letters > for Ten-sax & Live-electronic
Instrumentation T.sax, Live-electronic
Date 2009-10
Duration 6'30
World Premiere 2010/03/27 @Ircam - Espace de projection (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, Electronic
N.B. 1 Project-Ircam Cursus 1
N.B. 2 2ch (Stereo) version
2010/04/06 @Cité Internationale des Arts (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, Electronic
N.B. 3 2010/05/27 @Haute Ecole de Musique de Lausanne (Lausanne, Switzerland)
Kevin Juillerat, Sax
Alessandro Ratoci, Electronic
Technical requirements :
Macintosh with Max/MSP (version 5.1.0 or later), Audio board, Mixing console, Microphone (DPA4099), 6 (or 4) Loudspeakers, MIDI mixer (at least 8 faders), MIDI Foot switch
Program note :
(French version available)
----
(FR)
Musique Mixte - Solo+Electroacoustique en temps réel
Description :
Titre Cadenza from < Voiceless Letters > for Ten-sax & Live-electronic
Effectif T.sax, Dispositif électroacoustique
Date 2009-10
Durée 6'30
Création Mondiale 2010/03/27 @Ircam - Espace de projection (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, RIM
N.B. 1 Project-Ircam Cursus 1
N.B. 2 Version en stéréo
2010/04/06 @Cité Internationale des Arts (Paris, France)
Carl-Emmanuel Fisbach, Sax
Yumiko Yokoi, Electronic
N.B. 3 2010/05/27 @Haute Ecole de Musique de Lausanne (Lausanne, Suisse)
Kevin Juillerat, Sax
Alessandro Ratoci, Electronic
Conditions techniques requises :
Ordinateur Mac avec Max/MSP (version 5.1.0 or later), Carte son, Table de mixage, Micro (DPA4099), 6 (ou 4) Haut-Parleurs, Contrôleur MIDI (8 fadeurs), Pédale MIDI
Note de programme :
Basé sur mes recherches autour de la voix parlée, de l'aspect de la phonétique et de la phonologie. Il y a aussi un approche vers l'expressivité vocale.
La pièce est structuré par le texte japonais du Xe siècle Kagero-Nikki. Il s'agit d'une correspondance entre un homme et une femme dont les lettres incluent aussi des poèmes.
("à deux" - Concert monographique - 2010/04/06 @Cité Internationale des Arts)
Comments